Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 11:28
The Chemical Brothers - We Are the Night album pochette

Vraiment pas le meilleur !    


Ce nouvel album des Chemical Brothers est vraiment pas ce que j'espérais. Vraiment rien à voir avec les excellents "Dig your own hole", "Exit planet dust" ou encore "Surrender". J'ai l'impression que les chemicals oublie peu à peu leurs origines lié au 'Big Beat'.
Les titres "Saturate, The Salmon Dance et Burst Generator" sont pour moi les meilleurs de l'album, plus big beat que les autres.

Maintenant je mettrais 3 étoiles car j'adore les chemicals depuis leur premier album. Bonne écoute quand même :)

The Chemical Brothers - We Are the Night Télécharger l'album sur peer2u
The Chemical Brothers - We Are the Night Télécharger l'album sur peer2u
Par xabix - Publié dans : musique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

Mes endroits

Player MP3 deezer

free music

Catégories

Recherche

Contact - C.G.U. - Signaler un abus